À propos de nous

Aboutus Image
CHIOT ET PLANÈTE

Notre culture

Chez Pup & Planet, notre objectif est de devenir leader dans la promotion de pratiques durables en matière de soins aux animaux de compagnie. pour les humains élevant des animaux de compagnie et fournissant des solutions entièrement naturelles pour leurs soins et leur bien-être quotidiens. Nous pensons que chaque animal mérite le meilleur et que notre planète mérite nos soins. Ensemble, nous pouvons construire un monde plus respectueux de l’environnement et plus respectueux des animaux.

Votre partenaire de confiance dans ce voyage.

PRODUIT EN VEDETTE

INGRÉDIENTS DU PAWLM

ORGANIQUE

HUILE DE NOIX DE COCO

Riche en vitamine E, l’huile de coco peut traiter la peau sèche et qui démange. L'une des utilisations les plus populaires de l'huile de noix de coco est son application topique pour les affections cutanées, telles que les pattes gercées, et également pour nourrir la peau sèche.

BIOLOGIQUE 100% PUR

CIRE D'ABEILLE

La cire d'abeille est riche en vitamine A et possède des propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques. En tant que telle, la cire d’abeille peut être utilisée comme onguent hydratant pour la peau, les pattes et le nez secs. Il peut également être utilisé pour traiter les blessures et les brûlures mineures chez le chien.

BIOLOGIQUE CRU NON RAFFINÉ

BEURRE DE KARITÉ

Le beurre de karité peut changer la donne. Sa teneur élevée en matières grasses retient l'humidité et ses propriétés anti-inflammatoires apaisent efficacement en atténuant les démangeaisons. Apaisez les pattes, le nez, les coudes et autres zones sèches.

ORGANIQUE

HUILE D'OLIVE

L'huile d'olive contient des phytonutriments, de la vitamine E et des acides gras oméga-3 qui aident à garder la peau de votre chien hydratée et bien nourrie. L'huile d'olive peut aider en cas de peau squameuse, de peau sèche et d'autres problèmes de santé liés à la peau.

ORGANIQUE

HUILE DE CALENDULA

L'huile de calendula peut aider à soulager la sensibilité, les rougeurs ou l'inflammation au niveau du site de la plaie, à accélérer la reproduction cellulaire et à inhiber la croissance des bactéries. Les agents antibactériens contenus dans le calendula contribuent également à stimuler la guérison.

ORGANIQUE

HUILE DE JOJOBA

Imitant les huiles naturelles de la peau de votre animal, l'huile de jojoba fournit les bienfaits de la vitamine E, créant un bouclier protecteur pour les pattes, garantissant qu'elles restent souples et bien nourries.

About Us

Aboutus Image
PUP & PLANET

Our Culture

At Pup & Planet our objective is to become leaders in promoting sustainable pet care practices for humans raising pets and providing all-natural solutions for their daily care & well-being. We believe that every pet deserves the best, and our planet deserves our care. Together, we can build a more eco-conscious, pet-friendly world.

Your trusted partner on this journey.

FEATURED PRODUCT

PAWLM INGREDIENTS

ORGANIC

COCONUT OIL

Is rich in vitamin E, coconut oil may address dry, itching skin. one of the most popular coconut oil uses is as a topical application for skin condition, such as cracked paws and also nourish dry skin.

ORGANIC 100% PURE

BEES WAX

Beeswax is rich in vitamin A and has anti-inflammatory and antiseptic properties. As such, beeswax can be used as a moisturizing salve for dry skin, paws, and nose. It can also be used to treat minor wounds and burns in dogs.

ORGANIC RAW UNREFINED

SHEA BUTTER

Shea Butter can be a game-changer. Its high fat content retains moisture, and its anti-inflammatory properties soothe effectively mitigating itchiness. Soothe dry paws, noses, elbows, and other dry patches.

ORGANIC

OLIVE OIL

Olive oil contains phytonutrients, vitamin E, and omega-3 fatty acids that help keep your dog's skin moisturized and well-nourished. Olive oil can help with flaky skin, dry skin, and other skin related health problems.

ORGANIC

CALENDULA OIL

Calendula Oil can help relieve tenderness, redness, or inflammation at the site of the wound, speed up cell reproduction, and inhibit bacteria growth. Antibacterial agents in calendula also helps boost healing.

ORGANIC

JOJOBA OIL

Mimicking your pet's natural skin oils, jojoba oil delivers vitamin E goodness, creating a protective shield for paws, ensuring they stay supple and well-nourished